Ruby Franke : Le déclin d’une famille modèle
En août 2023, lorsque la populaire vlogueuse Ruby Franke est arrêtée pour maltraitance d'enfants, la nouvelle fait rapidement la une aux États-Unis. Pendant de nombreuses années, la chaîne YouTube des Franke a présenté au monde l'image d'une famille modèle heureuse, comptabilisant près de 3 millions d'abonnés à son apogée. Mais les apparences sont souvent trompeuses.
En août 2023, lorsque la populaire vlogueuse Ruby Franke est arrêtée pour maltraitance d'enfants, la nouvelle fait rapidement la une aux États-Unis. Pendant de nombreuses années, la chaîne YouTube des Franke a présenté au monde l'image d'une famille modèle heureuse, comptabilisant près de 3 millions d'abonnés à son apogée. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Et quand des tensions ont commencé à apparaître, la famille s'est tournée vers Jodi Hildebrandt, une conseillère en éducation, pour recevoir du soutien… et les Franke se sont retrouvés piégés en plein cauchemar. Mais eux seuls savent ce qui s'est réellement passé dans leur maison. Dans cette série documentaire, Shari et Chad, les deux enfants aînés des Franke, et Kevin, le mari de Ruby, racontent, pour la première fois, leur histoire en détail devant une caméra. Bénéficiant d'un accès exclusif aux Franke, à leurs amis et voisins et à plus d'un millier d'heures d'images inédites de leur chaîne YouTube, la série « Ruby Franke : Le déclin d'une famille modèle » passe outre la réaction des réseaux sociaux pour explorer les dessous de l'affaire Ruby Franke, à la fois tragédie familiale, passage à l'âge adulte et récit édifiant sur les dangers de la vie en ligne.