Die Wilden Kerle 2
"Cette fois-ci, ils doivent non seulement défendre le trophée des trophées, le Ravin du Diable, et le règne sur la ville contre le redouté gang des skaters, les Flammenmützen, mais - choc, horreur, exclamation - ils se battent pour Vanessa (une fille qui sait tout faire !) qui est tombée amoureuse de leur leader ! Le dicton s’applique toujours : "Si tu veux être cool, sois fou."