Die Wilden Kerle
La folle équipe de foot doit défendre son terrain de jeu, le "Ravin du Diable," contre Gros Michi et ses Gagnants Invincibles. Leon conclut un marché : dans dix jours, les équipes se disputeront le Ravin du Diable lors d’un match. Tout semble bien se passer, puis les catastrophes s’enchaînent...