Lars and the Baron
Dans la Suède du XIXe siècle, Lars Erikson est contraint de vivre dans une grotte et de braconner pour survivre. Cela provoque la colère du baron local, déclenchant un conflit féroce entre ces deux hommes déterminés. Leur querelle culmine lorsqu’une riche comtesse les convie tous les deux à sa chasse annuelle, leur imposant une trêve tendue.