God's Own Country
Johnny travaille tôt le matin jusque tard le soir dans la ferme de ses parents. Il essaie d'évacuer ses frustrations dans le pub voisin où il vit des aventures sexuelles sans lendemain. À l'arrivée d'un travailleur saisonnier roumain pour travailler à la ferme pendant quelques semaines, Johnny commence à ressentir des émotions nouvelles qui vont bouleverser son existence.