Death in Paradise
Une série policière engageante et légère se déroule sur la magnifique île de Sainte-Marie. Un inspecteur occidental est tel un poisson hors de l'eau à son arrivée dans les forces de police des îles des caraïbes. Chaque épisode résout un nouveau mystère époustouflant, faisant de Death in Paradise une série intrigante et alléchante.