Little Grey Wolfy. Summer Party
Wolfy, le petit loup gris, rêve d'un gâteau d'anniversaire avec de la vraie crème et des bougies pour sa fête. Mais tout le monde sait que les gâteaux ne poussent pas sur les arbres dans la forêt. Or ce n'est pas un problème pour ses amis. Avec de bons ingrédients tels que l'amitié et le travail d'équipe, ils réussissent à lui faire le gâteau de ses rêves.
Wolfy, le petit loup gris, rêve d'un gâteau d'anniversaire avec de la vraie crème et des bougies pour sa fête. Mais tout le monde sait que les gâteaux ne poussent pas sur les arbres dans la forêt. Or ce n'est pas un problème pour ses amis. Avec de bons ingrédients tels que l'amitié, le travail d'équipe, l'imagination et l'amour, ils réussissent à lui faire le gâteau de ses rêves. Et il y a même un feu d'artifice pour terminer la fête !