Little Grey Wolfy. Spring and Icy Drift
L'arrivée du printemps déclenche la débâcle sur la rivière. Wolfy et Hare, deux amis emportés par une course-poursuite dans la forêt, se retrouvent sur une plaque de glace dans le courant. L'eau froide cache de nombreux dangers, mais leur imagination vient à leur secours. Et c'est dans une merveilleuse frégate glacée qu'ils partent à l'assaut des mers.
L'arrivée du printemps déclenche la débâcle sur la rivière. Wolfy et Hare, deux amis emportés par une course-poursuite dans la forêt, se retrouvent sur une plaque de glace dans le courant. L'eau froide cache de nombreux dangers, mais leur imagination vient à leur secours. Et c'est dans une merveilleuse frégate glacée qu'ils partent à l'assaut des mers. Mais les courageux capitaines feraient mieux de se méfier de la cascade vers laquelle ils filent.