Pluto a des envies
Dans ce premier dessin animé officiel mettant en scène Pluto, notre chiot intrépide est en fuite après avoir volé un os à Butch, le bouledogue. Il trouve refuge dans la galerie des miroirs d'une fête foraine et sa peur initiale des distorsions mène à une aventure amusante où il profite des miroirs pour repousser Butch.