Le Nouveau Voisin
Avec sa nouvelle maison vient une nouvelle opportunité pour Donald d'aimer son prochain. Plus facile à dire qu'à faire quand votre voisin est Pat et son chien téméraire Muncey. Bientôt, leur bagarre dans le jardin fait la une des journaux et toute la ville se réunit pour les regarder se battre.