Restons ensemble
Même avec sa longue barbe blanche et son dos qui le fait souffrir, un Donald Duck vieillissant doit encore joindre les deux bouts en ramassant des déchets dans le parc. Quand il tombe sur son ancien partenaire, une vieille abeille à miel nommée Spike, celle-ci évoque des souvenirs du bon vieux temps. Mais leur partenariat et leur amitié survivront-ils lorsqu'une jeune abeille entre en scène ?