Aristide Maillol : La quête de l’harmonie
L'artiste Aristide Maillol a cherché la grandeur en capturant l'essence de la nature dans son œuvre. Ce film suit son incessante quête d'harmonie, retraçant son évolution, de la peinture à la tapisserie jusqu'à la sculpture, où il est devenu un maître de la forme et une figure clé de l'art.