Paul Signac Collectionneur, l'âge d'or est dans l'avenir
Le maître néo-impressionniste Paul Signac était aussi un collectionneur passionné, amassant des œuvres de Monet, Van Gogh et Cézanne. Ce film explore sa remarquable collection privée, offrant un aperçu inattendu de sa personnalité et de son rôle central dans le monde de l'art d'avant-garde.