Mamma Mia! Le Film
A l'approche de son mariage, Sophie se lance dans la quête de son père, qu’elle ne connait pas. Elle décide de lire le journal intime de sa mère Donna et y repère trois pères potentiels parmi ses anciens amants. Ne sachant pas duquel il s’agit, elle les invite tous les trois en cachette...