Mamma Mia! Here We Go Again
Sophie (Amanda Seyfried) est désormais enceinte et rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel. Elle va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna (Meryl Streep) qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière. Retrouvez le casting original ainsi que de nouveaux comédiens comme Lily James qui joue le rôle de Donna jeune, Andy Garcia et Cher.