Safari
Le tour opérateur Richard Dacier se retrouve dépassé lorsqu’il perd au poker contre la mafia sud-africaine. Face au parrain le plus cruel d’Afrique, M. Charles, il a deux choix, sot les hommes de Charles tuent Bako, soit il ajoute un touriste à son prochain safari pour s’assurer la bonne livraison d’une mallette verrouillée. Une tâche simple, en apparence.