Le royaume des singes: Lignes de bataille
Les grands singes sont des animaux fascinants et intelligents qui ressemblent aux humains. Grâce aux recherches novatrices de la primatologue Jane Goodall, nous approfondissons nos connaissances des ces espèces complexes, de leur culture et de leurs personnalités. Le Royaume des signes découvre les vies de ces créatures puissantes et de leurs guerres de domination avec les autres clans.