Dessine-moi un Saint-Ex
Au-delà du mythe de sa disparition et du "Petit Prince", qui était Antoine de Saint-Exupéry ? Ce film retrace sa vie intense, à l'aide d'archives cinématographiques et dessinées, pour brosser un portrait ironique et perspicace de l'homme derrière l'aviateur et l'auteur de légende.