Babysitting Night
À la suite d’un quiproquo, deux baby-sitters rivales doivent s’affronter. Leur soirée ennuyante se transforme soudainement en une aventure délirante au beau milieu de la ville quand un des enfants se sauve voir un concert. La bande doit alors retourner la ville sens dessus dessous pour le retrouver.