Arizona junior
Un couple sans enfant - un ancien détenu et une ancienne policière - décide d'enlever un des quintuplés d'une autre famille, mais leur vie devient plus compliquée que prévu.
Bien décidé à retrouver le droit chemin, un braqueur de supérettes (Nicolas Cage) demande en mariage la photographe de la police (Holly Hunter). Leur mariage est heureux, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle ne peut pas tomber enceinte et qu'aucune agence d'adoption n'accepte leur dossier. Ils se rendent vite compte leur seule solution est d'enlever un des quintuplés d'une célèbre famille de la ville et de fuir.