Les Randonneurs
Trois garçons et deux filles s'attaquent à un itinéraire de grande randonnée sillonnant la Corse. La mixité pose quelques problèmes, chacun étant à la recherche de quelqu'un. Nadine aime Eric mais il est marié, Louis a laissé une liaison orageuse à Paris, Mathieu drague sans conviction, tandis que Cora rêve désespérément du prince charmant.