Warrior Heart
Vilja, 12 ans, adore la lutte même si elle est terrifiée par la douleur et perd tous ses matchs. Quand ses parents se séparent, ses émotions se figent. Puis la fille du nouveau compagnon de sa mère, Thea, s’avère être la star du club de lutte. Vilja pourra-t-elle surmonter sa peur de la douleur physique et émotionnelle ?
Vilja, 12 ans, passionnée de lutte, a peur de la douleur. Elle peine à supporter la rudesse du sport, mais son amour la tient. Quand ses parents se séparent, son monde bascule ; submergée, elle s’éteint, se coupe de tout. L’arrivée du nouveau compagnon de sa mère et de sa fille, Thea — championne, tout ce que Vilja rêve d’être — l’oblige à affronter ses peurs les plus profondes. Trouvera-t-elle le courage d’embrasser la douleur, sur le tapis et dans la vie, pour en ressortir plus forte ?