Easygoing Teddy
Un petit ours vit dans la forêt avec plein d'autres animaux. Lorsqu'il sauve une abeille, il se rend compte pour la première fois qu'il a trouvé une amie pour la vie.
Teddy, un petit ours joueur et décontracté, se moque bien des règles de la forêt. Un jour, il sauve une abeille et se lie d'une amitié qui va changer sa vie. Une histoire d'amitié et de gentillesse.