Le Croque-Mitaine
Ce thriller d'horreur terrifiant de Stephen King raconte l'histoire de deux sœurs et de leur père thérapeute, qui peinent à surmonter la mort récente de leur mère. Lorsqu'un patient se présente chez eux à l'improviste pour demander de l'aide, il laisse derrière lui une entité surnaturelle qui s'attaque aux familles et se nourrit de leur souffrance.