L'amour ne s'achète pas !
L'insignifiant Ronny Miller est secrètement amoureux de Cindy Mancini, la fille la plus jolie et la plus populaire du campus. Quand Cindy se retrouve dans une situation délicate, Ronny vole à son secours, mais pas à n'importe quel prix... Cindy doit se faire passer pour la petite amie de Ronny pour augmenter la cote de popularité du jeune homme. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu et Ronny devient tellement branché que ses amis en pâtissent. Il néglige complètement Cindy et va découvrir que si la popularité s'achète, l'amour, lui, ne s'achète pas.