Parade du football
Jack Haley et Patsy Kelly : un couple marié d'entraîneurs de football dans cette comédie hilarante.
Winston "Slug" Winters doit relever un défi de taille : passer du poste d'entraîneur de lycée à celui de l'équipe de football américain de l'université d'État du Texas (TSU). Mais tout bascule quand, suite à une erreur administrative, la prestigieuse université de Yale défie TSU à la place de l'université du Texas. Le directeur de TSU y voit l'occasion de prouver au monde entier la valeur de son petit établissement. C'est alors que TSU perd son joueur vedette. Slug et sa femme, la sympathique Bessie, doivent accomplir un miracle pour remettre l'équipe sur pied. Leur salut viendra peut-être d'un jeune paysan au bras puissant, capable de lancer des melons à une distance incroyable, mais qui n'a jamais fini le lycée. Slug et Bessie doivent tout faire pour que lui et sa sœur intègrent l'université. Ainsi, cet arrière aux pieds nus pourra, grâce à ses passes de 90 yards, mener TSU à la victoire. Cette comédie musicale rythmée par des chants et des danses marque les débuts au cinéma de Judy Garland. On y retrouve aussi le groupe The Yacht Club Boys et la danseuse Dixie Dunbar.