Wellington V. Napoleon
Ils étaient les plus grands capitaines de leur époque et des ennemis jurés. Ce film suit la vie de Napoléon et du duc de Wellington après leur rencontre épique à la bataille de Waterloo. Il explore l'héritage monumental de deux titans dont l'impact sur l'histoire résonne encore longtemps après leur mort.