Coup de foudre à Notting Hill
William Thacker est propriétaire d'une librairie au cœur de Notting Hill à Londres. Il voit un jour entrer dans sa boutique la plus célèbre star Hollywoodienne, Anna Scott. Lorsqu'elle referme la porte de la librairie derrière elle, William pense qu'il ne la reverra jamais.