Les Beaux gosses
Hervé, 14 ans, est un ado moyen peu à l'aise en société qui vit avec sa mère. Au collège, il s'en sort à peu près, entouré par ses copains. Malgré de nombreux rejets, il est déterminer à trouver une copine.