Laura
D’après le roman de Vera Caspary, ce classique du film noir raconte l’histoire du meurtre de Laura. Un détective tombe amoureux du portrait de la femme fatale, et enquête auprès de trois suspects : un critique de journaux, le fiancé playboy de Laura et la tante mondaine de Laura.