Sept ans de réflexion
La fidélité du New-Yorkais Richard Sherman est mise à rude épreuve lorsque sa femme et son fils partent pour l'été et qu'une séduisante starlette emménage à l'étage. En proie à la fameuse crise des sept ans, Richard se lance dans une parade amoureuse extravagante dans cette comédie sexy et scandaleuse du réalisateur Billy Wilder.
L'été est torride à New York, et cette comédie sexy et scandaleuse fait encore grimper le thermomètre ! Alors que sa femme et son fils sont en vacances, un homme marié (Tom Ewell) voit sa fidélité mise à rude épreuve. La cause ? Une starlette des plus séduisantes (Marilyn Monroe) qui vient d'emménager à l'étage. Difficile de résister à ses avances quand la fameuse crise des sept ans s'en mêle. Pris au piège, il se retrouve au cœur d'une parade amoureuse extravagante et hilarante.