Vermist
Lorsque Evi, seize ans, est surprise en boîte avec un garçon par son père autoritaire, elle prend la fuite. Cela pourrait passer pour une simple crise d’adolescence, mais Walter Sibelius, chef de la brigade des personnes disparues, refuse de minimiser l’affaire. Il ouvre une enquête approfondie, bien décidé à percer le mystère de sa disparition.