The Story of God with Morgan Freeman
Aujourd'hui, pour le meilleur comme pour le pire, le pouvoir de la religion affecte la vie de tout le monde, et ce, en dépit de nos croyances respectives. Morgan Freeman parcourt le monde pour nous faire découvrir en quoi nos croyances nous relient tous les uns aux autres. Telle est la quête de notre génération. Voici l'histoire de Dieu.
Morgan Freeman parcourt le monde pour explorer ce que nous savons de Dieu sous sa forme humaine.
Morgan Freeman rencontre des personnes qui prétendent avoir eu des visions divines.
Morgan Freeman tente de découvrir pourquoi le secret et la religion sont si souvent liés.
Morgan Freeman explore ce qu’impliquent les lois sacrées de différentes religions.