Adamas
Les frères jumeaux Woosin et Suhyeon ont perdu leur père dans une affaire de meurtre il y a 22 ans. Devenu auteur de romans policiers, Woosin découvre que l'arme du crime est une flèche en diamant appelée "Adamas". Afin de la retrouver, il s'introduit dans le manoir de Jaegyu pour écrire ses mémoires à sa place. Suhyeon, désormais procureur, rouvre l'affaire après avoir rencontré un journaliste qui cherche à révéler la vérité sur l'incident.