Camp Kikiwaka
Emma, Ravi et Zuri Ross quittent la ville pour le camp Kikiwaka, où ils se font de nouveaux amis et découvrent la vie en pleine nature.
Emma, Ravi et Zuri Ross quittent leur duplex new-yorkais pour le camp Kikiwaka, un camp de vacances aux installations rustiques du Maine, où leurs parents se sont rencontrés à l'adolescence. Emma et Ravi plongent dans le bain en devenant moniteurs stagiaires sous l'égide de leur nouvelle amie Lou, l'enthousiaste monitrice titulaire, et de Xander, l'idole du campement. Zuri se fait aussi des amis, dont la studieuse Tiffany et Jorge le farceur. Les enfants s'adaptent à leur nouvelle "maison loin de la maison" et découvrent une nouvelle vie pleine d'aventures à Kikiwaka.