Best Friends Whenever
Quand l'invention de leur ami tourne mal, les meilleures amies Cyd et Shelby acquièrent le pouvoir de voyager dans le temps quand elles le souhaitent… et parfois quand elles ne le souhaitent pas.
Quand l'invention de leur ami apprenti scientifique Barry tourne mal, les meilleures amies Cyd et Shelby acquièrent le pouvoir de voyager dans le passé et le futur quand elles le souhaitent… et parfois quand elles ne le souhaitent pas. Désormais, les deux jeunes filles affrontent les hauts et les bas de leur amitié et doivent choisir entre réparer les erreurs du passé ou voir ce qui va se passer dans le futur. Cyd et Shelby doivent apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs, gérer Bret et Chet, les frères jumeaux farceurs de Shelby, et jongler entre le passé, le présent et le futur !