L'eroe
Giorgio est un reporter médiocre dont la carrière est au point mort. Alors qu'il est sur le point d'être renvoyé, l'enlèvement du neveu d'un homme d'affaires local lui donne la chance dont il a besoin. Il se plonge dans l'histoire, espérant que cette affaire fera enfin de lui un héros.