Prima di lunedì
En l’espace de 24 heures, une femme retrouve un ancien amour à la veille de son mariage, un homme rencontre son crush virtuel, un contrebandier d’art doit livrer un œuf de Pâques. Des destins qui se croisent pour explorer l’amour, le désir et les imprévus du quotidien avant que lundi n’arrive.