I Nostri Figli
En Sicile, Elena a été tuée par son ex-mari. Le tribunal compétent est sur le point d'assigner les trois enfants d'Elena dans différents foyers. Seul Roberto, un cousin de la victime, pourrait les accueillir avec sa femme Anna. Anna et Roberto décident d'adopter les trois frères, mais les enfants découvrent l'horrible vérité sur la mort de leur mère.