Welcome To Gomorrahland
La Camorra vacille sous l’effet de "Bienvenue à Gomorrahland", une série comique qui la tourne en ridicule. Ses acteurs deviennent des stars, mais après avoir reçu des menaces, ils sont placés sous protection. La Camorra, qui se dit injustement visée, prépare sa vengeance.