Casper
Le Réalisateur Brad Silberling et Amblin Entertainment de Steven Spielberg, présentent un film où dans un manoir se mêlent rire, malice et apparitions surprises. A la mort de son richissime époux, Carrigan Crittendon (Cathy Moriarty) hérite d’un manoir hanté par Casper, un gentil fantôme de dix ans, et de ses oncles Bouffi, Crado et Teigneux.