The Tatami Time Machine Blues
Nous sommes le 12 août. Après que la télécommande de son unique climatiseur a été détruite par inadvertance, "Je" élabore un plan pour retourner dans le passé de 24 heures avec une machine à remonter le temps, afin de récupérer la télécommande avant qu'elle ne se casse. Cependant, son ami Ozu ne peut résister à l'envie de jouer avec les événements passés, même si cela risque de détruire l'univers. "Je" doit se lancer dans une course contre la montre pour éviter la catastrophe.