SYNDUALITY Noir
An 2242. Kanata rêve de devenir un Drifter et rencontre Noir, une Magus détraquée qui a perdu ses souvenirs. Mais Noir excellant dans les combats contre les Enders, Kanata fait équipe avec elle et découvre ce qu'il faut vraiment pour devenir Drifter.