En temporada baja
Ancien agent de football prospère, Alberto vit aujourd'hui dans un camping près de Valence. Il y rencontre Charly, un policier divorcé qui dort au commissariat et tente de récupérer son ex-femme. Alberto invite Charly à s'installer au camping et le présente à ses amis. Ensemble, ils tentent de se soutenir mutuellement grâce à une fragile camaraderie.