El amor no es lo que era
Trois histoires d'amour dans la même ville. Alex et Lucia tentent le pari de s'engager. Le mariage de Paz et Jorge ne fonctionne pas et leur relation s'étiole. Irène et Albert, deux retraités, se retrouvent des décennies après leur séparation, trouvant du réconfort dans les chagrins du passé qu'ils partagent.