Georges, le petit curieux : L'apprenti cowboy
Georges le petit curieux est de retour et en selle pour l'aventure dans son nouveau film : Cap à l'ouest, cap sur l'aventure. Georges et Ted se rendent à la ferme de la cousine Ginny pour un week-end de détente, mais leurs plans sont chamboulés quand les animaux s'enfuient ! Avec l'aide d'Emmett, un apprenti cow-boy, le groupe part à la recherche du troupeau. Ils campent, pêchent leur dîner et tombent sur une ville fantôme ! Rythmée par des chansons originales, cette histoire prouve que tout est possible.