Georges le petit curieux 2 : Suivez ce singe
Rejoignez George le Curieux et l'Homme au Chapeau Jaune dans une folle aventure à travers le pays pour réunir Kayla, une éléphante qui s'ennuie de sa famille, avec les siens. Cet improbable trio fait face à des catastrophes hilarantes et rencontre des personnages hauts en couleur. Ils apprendront qu'avec de la famille, des amis et de la détermination, on peut tout accomplir.