Fight at the Fort
Dans les Highlands écossais, Shadab Iftikhar, le seul entraîneur de football asiatique de Grande-Bretagne, accepte une mission impossible : sauver le Fort William FC. Il doit trouver un moyen de diriger une équipe qui n'a pas gagné un seul match de championnat depuis deux ans et lutter pour la survie envers et contre tout.