Le Dernier jour d’Automne
Le dernier jour de l'automne est une bonne occasion pour les animaux de la forêt d'organiser une course. Avec le froid glacial de l'hiver qui souffle dans leur dos, les participants pédalent et roulent vers la ligne d'arrivée et leurs abris douillets, en s'entraidant en chemin.