Observations At 65 Degrees South
Une équipe de neuf scientifiques entreprend un périple en Antarctique à bord d’un petit voilier. Ce récit profondément humain explore ce que signifie vivre et travailler ensemble dans des conditions extrêmes, au cœur des bouleversements climatiques rapides, de la destruction imminente des habitats et de l’urgence écologique contemporaine.